WWE Smackdown vs Raw 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Smackdown vs Raw 2008

Forum du jeu, smackdown vs raw 2008. saison online !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Cm Punk WWF Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cm Punk




Nombre de messages : 15
Age : 30
Gamertag : TheUndertaker94
Date d'inscription : 24/10/2007

Cm Punk WWF Champion Empty
MessageSujet: Cm Punk WWF Champion   Cm Punk WWF Champion Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:49

ll -- CM PUNK THEME SONG -- ll



My god Jerry, here comes the man, CM Punk, depuis le temps qu'on attend son retour il revient ici à la WWF que va t-il nous offrir cette fois ci.

Cm Punk WWF Champion Normal15


CM Punk etait a la Ecw quand il euh un match face a un adversaire qui lui cassé le dos et maintenant qu'il est revenue ici la WWF sa va chaufer

Cm Punk WWF Champion Normal16 Cm Punk WWF Champion Normal17


Cm Punk monte sur le ring et se laisse emporter par les acclamations de
ses fans.


Celui ci prend un micro et s'apprète à prendre la parole...
Cm Punk:Salut a tous je suis Cm Punk je suis heureux de vous voir se soir ici vous le savez tous il ya moins d'un ans je me suis blésse et le medcin ma dit de ne plus re monter sur les rings et je me suis dit que je dois continuer pour vous.Et je suis maintenant à la WWF et j'ai appris que notre GM Shane McMahon avit mis pour l'instant 4 titre en jeu et dans ces 4 titre il ya le Titre de la WWF et ce titre je le veut je ferrais tout pour l'avoir ,je deviendrais le nouveau WWF Champion.Oui vous m'avez bien compris je veut le titre de la WWF et j'attend un advairsaire qui n'a pas peur de moi et qu'il m'affronte pour le titre de la WWF.Le match sera en EXTREME RULES MATCH et j'attend le GM pour qu'il vient signer le match.


Cm Punk WWF Champion Normal19
Cm Punk attend la réponse d'un catcheur et du GM


Revenir en haut Aller en bas
Marcus Cor Von

Marcus Cor Von


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Paris-Lyon
Gamertag : PhenoO I Vo I
Date d'inscription : 23/10/2007

Cm Punk WWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk WWF Champion   Cm Punk WWF Champion Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:25

ll __ BRET HART THEME SONG __ ll


My god Jim, here comes the showman, Bret the Hitman Hart is back on World Wrestling Federation !!! I don't believe it, he's a legend now, il est entré au Hall of Fame y'a de ça quelques années et le revoilà, il est de retour, Bret Hart is back baby !


Bret Hart fait une entrée fracassante avec une acclamation des plus remarquable, il arrive donc à coups de taunt et de remerciement envers ses fans. Il arrive auprès du ring et monte sur celui ci, finit par d'autres taunt et prend un micro auprès de Lillian Garcia... Le publique continue d'acclamer l'homme, ça ne semble plus vouloir s'arrêter, Bret lève la tête et sourit, il semble heureux que ses fans ne l'ait pas oublié... Il prend enfin la parole...


The best there i the best there was and the best there EVER will be, that's me guys !!! - "HART ! HART ! HART !" - I'm happy to be back in WWF, je ne pensais pas que cette federation réouvrirait un jour, que dire... That's great. Tonight i'm back, et je ne ferai pas un simple retour sans marquer mon passage ici ! Des titres sont en jeux ? So Bret is here ! Je ne suis pas loin ! Le titre WWF est de retour aussi ? - Il se retourne vers CM Punk - ...Et bien soit ce titre sera mien ! - Il fixe son regard sur l'autre homme - CM Punk, you're not a bad guy, but little boy, ne commence pas à t'aventurer là ou tu risques de ne pas tenir longtemps - le publique est mitigé mais le retour de la légende influe sur leur volonté d'acclamer l'un des hommes " HART ! HART ! HART !" - Tu les entends ? ils sont d'accord avec moi dude, prend garde, la legende est de retour, et elle va faire des émules, ce titre WWF je le veux, et il reviendra à moi mon pote !

Bret sourit tout en fixant CM Punk, celui ci le sourit aussi... qu'a t-il d'autre à dire...


(Sorry i've no pics with me)
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk




Nombre de messages : 15
Age : 30
Gamertag : TheUndertaker94
Date d'inscription : 24/10/2007

Cm Punk WWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk WWF Champion   Cm Punk WWF Champion Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:39

Cm Punk reprend la parole:


Cm Punk WWF Champion Punkpromork9

Cm Punk:Tiens ,Tiens the Bret Hitman Hart je te croyais mort enfaite non tu viens pour toi aussi sur ce ring pour le titre de la WWF.Bret tu perd ton temps de venir sur ce ring pour me defier tout le monde c'est que tu a plus l'âge de combattre sur les rings tu croit que avec tes 55 ans tu reussira à me battre toi tu est du passé retourne à la maison de retraite.Ce titre je le veux,et tu le veux donc je serais obliger de te demolir en EXTREME RULES MATCH,et je te prouverai que les vieux ont plus l'âge de combattre sur les ring surtout en match sans discalification.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Shane O'Mac
Modérateur général
Modérateur général
Randy Orton / Shane O'Mac


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Kingersheim, 68
Gamertag : philou68
Date d'inscription : 21/10/2007

Cm Punk WWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk WWF Champion   Cm Punk WWF Champion Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:18

HERE COMES THE MONEY !!! HERE COMES THE MONEY, MONEY MONEY MONEY MONEY MONEY



Cm Punk WWF Champion I0000010

Cm Punk WWF Champion I0000011

Shane O'Mac reste sous le titantron le sourire aux lèvres

Wow wow wow wow !!! Cut The Music, cut the music !!! Punk, Bret, je ne me répeterais pas une fois de plus, ce ne sont pas les lutteurs, mais les membres qui choisiront le type de match !!! Bien, celà dit, je vois que vous êtes partant pour un petit Extrem Rules Match, eh bien sachez que ce match sera dans les propositions. Tenez, vous savez quoi, pour vous faire plaisir, je voterais personnellement pour ce type de match...mais en plus du type Extrem Rules, tout le monde pourra choisir également soit un Ladder Match, soit un Steel Cage Match !!! Money, Money and Money, that's all I think about, so I gotta leave...Ce qui est sûr, c'est que le Main Event du tout premier show se déroulera entre vous deux !!!

Cm Punk WWF Champion I0000210

Shane McMahon quitte l'aréna après avoir apporter des précisions sur le Main Event du premier show.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Cor Von

Marcus Cor Von


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Paris-Lyon
Gamertag : PhenoO I Vo I
Date d'inscription : 23/10/2007

Cm Punk WWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk WWF Champion   Cm Punk WWF Champion Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:30

Bret regarde Shane et après avoir entendu ce discours, sourit légèrement...


You know what Shane ? j'adore tout ce que tu viens de dire, que ce soit un steel cage, un ladder ou un extrem rules match... J'ai hâte que ce combat est lieu...


The Hitman se retounr vers CM Punk, sourit...


THE BEST THERE IS THE BEST THERE WAS THE BEEEEESSSSSST THERE EVER WILL BE DUUUDE !


Il fixe son regard sur CM Punk...


That ? It's me man


...et sourit à grande dents en partant du ring sur sa musique.


BRET HART THEME SONG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm Punk WWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk WWF Champion   Cm Punk WWF Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk WWF Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juba=Cm Punk
» Champion de la WWF
» Champion des USA
» Champion Intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Smackdown vs Raw 2008 :: Saison WWF :: Ring officiel-
Sauter vers: