M.V.P
Nombre de messages : 49 Age : 34 Gamertag : xX EuKlideS Xx Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Fifa largement au dessus cette année Jeu 25 Oct - 20:12 | |
| Beaucup de gens parlaient ces 15 derniers jours de la guerrer entre PES et Fifa 2008 ! Le verdict est tomber dans tous les sites de Jeuxvideo : Cette année, Fifa est beaucoup mieux que PES ! QUi l'aurais cru que un jour Fifa reprendrai la tete ? Personne, meme pas moi qui as toujours été PES Fan ! Un 15 sur 20 sur jeuxvideo.com par exemple et vraiment des comentaires déçu ... Perso, j'ai achter Fifa ya deux jours et j'adore trop, de loin le meileur jeux de foot que j'ai jouer jusqu'a maintenant
Tout le monde parle de PES comme la déception de l'année
| |
|
Randy Orton / Shane O'Mac Modérateur général
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Kingersheim, 68 Gamertag : philou68 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fifa largement au dessus cette année Jeu 25 Oct - 20:46 | |
| Je comptais l'acheter, mais j'ai aussi vu les commentaires des lecteurs sur JV.com et ça m'a donné beaucoup moins envie de l'acheter. En gros, pas de jeu de foot cette année, je vais économiser pour une veste plutôt...fourrée ( pas chaude hein, fourré, enfin avec de la fourrure dessus, une Karl Kani qui claque à mort ) ^^ | |
|
Edge Admin
Nombre de messages : 20 Age : 34 Gamertag : Rko212 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Fifa largement au dessus cette année Jeu 25 Oct - 22:00 | |
| moi j est les deux...
je trouve que FIFA a vremment progresser niveau.. jouabilité ...
mais PES a une ligue des masters 10 fois meiux que l ancien....
les 2 jeux ont chacun leurs qualité ... mais je trouve que FIFA cette année gagne le duel.... sur ce je vais jouer a PES2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Kingersheim, 68 Gamertag : philou68 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fifa largement au dessus cette année Sam 27 Oct - 23:17 | |
| Eh beh finalement...j'ai acheté PES. J'en suis pas déçu, mais voilà, rien de révolutionnaire, un jeu de foot, point. | |
|
Rey Mysterio Modérateur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Gamertag : Mastakilla38 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fifa largement au dessus cette année Dim 28 Oct - 1:05 | |
| Mais alors tu ne vas pas acheter ta veste Karl Kani avec de la fourrure dessus qui claque à mort ? Sinon ba moi jamais j'achèterais de jeux de foot^^ | |
|
Goldberg
Nombre de messages : 23 Age : 37 Gamertag : CM Punk WWO Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Fifa largement au dessus cette année Dim 28 Oct - 12:32 | |
| J'ai acheter FIFA 08 sur la 360 et il est énorme et ya un de mes collègues qui à acheter PES 2008... Verdict: deception totale!!! FIFA a repris sa place de numero un comme au bon veux temps.
p.s.: edge je kiffe grave ta bannière!!! | |
|
| Sujet: Re: Fifa largement au dessus cette année Dim 28 Oct - 13:03 | |
| - Samoa Joe a écrit:
- Mais alors tu ne vas pas acheter ta veste Karl Kani avec de la fourrure dessus qui claque à mort ?
Sinon ba moi jamais j'achèterais de jeux de foot^^ Héhé je suis allé voir hier au magasin et elle y était plus En plus elle était belle mais il me fallait une veste comme ça qui tient assez chaud alors j'étais un peu déçu, j'ai passé mes nerfs sur PES ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa largement au dessus cette année | |
| |
|