Nombre de messages : 49 Age : 34 Gamertag : xX EuKlideS Xx Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Changement de perssonnage ???? Lun 12 Nov - 18:46
Bref, je garde MVP, ca laissera le Rock de la Fed trankil !
C'étais pas super important apres tout, ce n'est qu'un perso, je reste MVP donc ma feud pour le U.S reste valide, si vous le vouler bien bien sur, je change encore de bann et d'avatar ^^
Edge Admin
Nombre de messages : 20 Age : 34 Gamertag : Rko212 Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Changement de perssonnage ???? Lun 12 Nov - 22:00
ok ok je n est pas encore parler avec the rock .... mais si tu veut garder M.V.P. pas de probleme pour moi !
Marcus Cor Von
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Paris-Lyon Gamertag : PhenoO I Vo I Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Changement de perssonnage ???? Mar 13 Nov - 9:39
Les gars je m'y prend peut être un peu tard mais pourrais je moi aussichanger de persos, après avoir testé depuis sa sortie le jeu, j'aimerai si possible laisser de côter bret hart et prendre, MARCUS COR VON please !!
HBK / Vince McMahon Co-Admin
Nombre de messages : 47 Age : 34 Gamertag : Attila le Fléau Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Changement de perssonnage ???? Mar 13 Nov - 14:13
Demande accepté Pheno, bon la vous deavais voire qu'on n'est un peu bousculer au niveaux de la fed et on na pris du retard, mes ne vous inquietez pas, dans la semaine ou vendredi soir au plus tard la carte sera afficher, les pseudo modifier, les feud enclenchais et excuser moi encore du retard. Merci.
Edge Admin
Nombre de messages : 20 Age : 34 Gamertag : Rko212 Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Changement de perssonnage ???? Mer 14 Nov - 1:18
HBK / Vince McMahon a écrit:
bon la vous deavais voire qu'on n'est un peu bousculer au niveaux de la fed et on na pris du retard, mes ne vous inquietez pas, dans la semaine ou vendredi soir au plus tard la carte sera afficher, les pseudo modifier, les feud enclenchais et excuser moi encore du retard. Merci.
je m'engage aussi a passé plus souvent car j aurai le jeu d ici demain si tout va bien et oui ! donc moi et HBK, allons remmettre de l ordre dans tout sa ! COMPTEZ SUR NOUS !