WWE Smackdown vs Raw 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Smackdown vs Raw 2008

Forum du jeu, smackdown vs raw 2008. saison online !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Changement de perssonnage ????

+5
Stone Cold Steve Austin
Chris Jericho
Rey Mysterio
Johnny Nitro
M.V.P
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M.V.P

M.V.P

Gamertag : xX EuKlideS Xx

Changement de perssonnage ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de perssonnage ????   Changement de perssonnage ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:46

Bref, je garde MVP, ca laissera le Rock de la Fed trankil !

C'étais pas super important apres tout, ce n'est qu'un perso, je reste MVP donc ma feud pour le U.S reste valide, si vous le vouler bien bien sur, je change encore de bann et d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge

Gamertag : Rko212

MessageSujet: Re: Changement de perssonnage ????   Changement de perssonnage ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:00

ok ok je n est pas encore parler avec the rock .... mais si tu veut garder M.V.P. pas de probleme pour moi ! Wink
https://w-w-f.forumpro.fr
Marcus Cor Von

Marcus Cor Von

Gamertag : PhenoO I Vo I

MessageSujet: Re: Changement de perssonnage ????   Changement de perssonnage ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:39

Les gars je m'y prend peut être un peu tard mais pourrais je moi aussichanger de persos, après avoir testé depuis sa sortie le jeu, j'aimerai si possible laisser de côter bret hart et prendre, MARCUS COR VON please !!
HBK / Vince McMahon
Co-Admin
Co-Admin
HBK / Vince McMahon

Gamertag : Attila le Fléau

MessageSujet: Re: Changement de perssonnage ????   Changement de perssonnage ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:13

Demande accepté Pheno, bon la vous deavais voire qu'on n'est un peu bousculer au niveaux de la fed et on na pris du retard, mes ne vous inquietez pas, dans la semaine ou vendredi soir au plus tard la carte sera afficher, les pseudo modifier, les feud enclenchais et excuser moi encore du retard.
Merci.
Edge
Admin
Admin
Edge

Gamertag : Rko212

MessageSujet: Re: Changement de perssonnage ????   Changement de perssonnage ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:18

HBK / Vince McMahon a écrit:
bon la vous deavais voire qu'on n'est un peu bousculer au niveaux de la fed et on na pris du retard, mes ne vous inquietez pas, dans la semaine ou vendredi soir au plus tard la carte sera afficher, les pseudo modifier, les feud enclenchais et excuser moi encore du retard.
Merci.

je m'engage aussi a passé plus souvent car j aurai le jeu d ici demain si tout va bien et oui ! donc moi et HBK, allons remmettre de l ordre dans tout sa ! COMPTEZ SUR NOUS !
https://w-w-f.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de perssonnage ????   Changement de perssonnage ???? - Page 2 Icon_minitime

Changement de perssonnage ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2