WWE Smackdown vs Raw 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Smackdown vs Raw 2008

Forum du jeu, smackdown vs raw 2008. saison online !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 The Anthologies Theme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Masters

Chris Masters


Nombre de messages : 15
Age : 33
Gamertag : Iron Blazon
Date d'inscription : 23/10/2007

The Anthologies Theme. Empty
MessageSujet: The Anthologies Theme.   The Anthologies Theme. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:16

The Anthologies Theme Song

The Anthologies Theme. 0000000005dw0

The Anthologies Theme. 0000000009md7
Chris Masters Prend un Micro:

The Anthologies Theme. 000000009ws7

*¤ Masterpiece¤*
Ecoutez moi tous !! Se soir moi et mon nouveaux partenaire de The Anthologies qui va remplacer Samoa Joe se gros port qui ne pouvait avoir sa place dans cette futur grande équipe, nous voulons un match 2vs2 dans un match que nous deciderons plus tard ou qu'on laisseras le choix a l'autre equipe de Jabroni. Dans cette équipes je serait l'élement principal car je sui The MasterPiece !!! Venez sur se ring pour Affronter The Masters et son Masterlock imbrissable !!! Come oN !! Public croyait ovus que The Anthologies peut perdre face a de ridicule catcheur ? Que se soit n'importe qu'elle equipe qui viennent ici nous les detruirons et pour finir je les écraser avec Ma FORCE!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Modérateur
Modérateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 34
Age : 30
Gamertag : Mastakilla38
Date d'inscription : 21/10/2007

The Anthologies Theme. Empty
MessageSujet: Re: The Anthologies Theme.   The Anthologies Theme. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:58

Jerry"the king"Lawler : OH oh oh! Un nouveau partenaire pour The Anthologies! Sa me semble vraiment bien j'ai hâte de voir qui est ce! Et contre qui vont il ce battre!
Jim Ross : Tout a fait Jerry mais je dirais que c'est plus le remplacent définitif de Samoa Joe! Mais je viens d'entendre un petit indice sur ce catcheur mystère! Il n'a pas encore fait son apparition dans la fédération! Et voila s'en attendre le catcheur mystere!


The Anthologies Theme. C101207_012
The Anthologies Theme. C101207_014
The Anthologies Theme. C101207_015

*Il monte sur le ring fait une accolade amicale a Chris Master puis prend un micro*

Holla todo el mundo! Je suis très heureux de vous revoir cher public! Et surtout! Je suis la rien sur pour remplacer une personne en espèrent faire un meilleur travaille qu'il allait faire! Surtout avec l'équipe dans laquelle je suis! Je vous promais public que je vais tout décrocher pour vous! Pour mon équipe! Pour moi! Et bien sur pour mon fils Dominic!
En premier temps moi et mon nouveau coéquipier nous avons penser a battre une équipe! Celle de Christian et Chris Jericho. C'est tous ce que j'avais a dire!

*Le public tellement heureux de voir Rey Mysterio dans cette fédération, l'aplodie*


Revenir en haut Aller en bas
 
The Anthologies Theme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taker, seul ou épaulé pour affronter The Anthologies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Smackdown vs Raw 2008 :: Saison WWF :: Ring officiel-
Sauter vers: